Notre Histoire

Notre Histoire commence lorsque notre fondateur s’est mis en quête de l’impossible. 

Passionné par l’élégance, l’art, l’histoire et la mode, il s’interrogea sur l’objet qui serait la pierre angulaire de toutes ses passions...
Comme une évidence, il n’envisagea qu’une seule chose, la bague. 

Bijou présent depuis l’origine des civilisations, symbole de raffinement, incarnant la stature, la personnalité et le goût des belles choses de son porteur, objet simple en apparence et profondément complexe dans sa conception, nécessitant un savoir-faire artisanal exceptionnel pour donner vie à une véritable oeuvre d’art, ce bijou était une évidence.

Il se mit donc à la recherche d’une bague unique, qui puisse refléter sa personnalité : Une bague affirmée, à la fois belle, de grande qualité, tendance et dont l’héritage s’inspire des savoir-faire ancestraux. 

Exigeant, il ne parvint pas à trouver ce qu’il imaginait d’un point de vue esthétique (ce qu’il avait vu en provenance de l’antiquité) avec une finition, une transparence dans la conception et un niveau de qualité suffisant.

De cette frustration naquit l'ambition de rendre cette quête possible en créant une marque de bagues à la fois intemporelles, modernes et de qualité. Modorum Paris était né.

Chez Modorum Paris, nous croyons en la nécessité d’insuffler de la beauté, de l’élégance et du raffinement dans un monde de plus en plus uniforme et standardisé.
Pour cela, nous épaulons ceux qui n’ont pas peur d’être uniques et de crier leur amour de la beauté grâce à des bagues dont la conception s’inspire de notre histoire, tout en adoptant un design moderne et une finition irréprochable.

Nos artisans, dont les ateliers sont tous basés à Paris, partagent cette philosophie selon laquelle les plus beaux produits naissent des meilleurs matériaux.

Nous utilisons les pierres de la plus grande qualité, et les métaux les plus nobles comme l’or 18 carats afin de symboliser la dualité de l'humain, à la fois très métallique et minérale.

Notre particularité esthétique est de donner vie à des bagues qui s'inspirent de grandes périodes historiques. Certaines portent des pierres gravées par la technique de la glyptique. Cet art ancestral de la gravure n’existe presque plus aujourd’hui et nous l’adoptons pour préserver un savoir-faire artisanal et obtenir la meilleure qualité de gravure qui puisse exister, inatteignable avec des machines. Voilà comment nous donnons vie à des bagues modernes et tendances qui utilisent des méthodes de conception ancestrales. Bienvenue chez Modorum Paris.

  MODORUM PARIS